Très professionnel, rapidité d\'expédition et aucune mauvaise surprise, je recommande.
Spekern 23/03/2026
achat
tres serieuse hotesse a la hauteur de mes demandes par tph
jean bernard23/03/2026
serre et kit de pose
très très bon produit
Brulé Joël22/03/2026
Sérieux
Rapidité
Christophe 22/03/2026
La serre
a peine montée pour le moment satisfait à voir après les vents d\'hiver.je connait ceux de la bretagne pour être venus dix années à port louis en vacances. si ça tient chez vous alors pas de pbs en moselle!
la tete21/03/2026
Qualité & Rapidité
Rien a redire, si ce n\' est pour la prise de dimension des bâches ... Je pensai en surface au sol mais attention, il faut bien prendre en compte la longueur des arceaux... Erreur possible si l\'on ne prête pas attention aux instructions. Une rapidité digne de lucky lucke, a peine commandée le lendemain elle était a la maison. Service client disponible et réactif. Je recommande vivement
Vasseur Mikael 20/03/2026
Livraison
Livraison très rapide.
Gato974Gato97418/03/2026
Super, bravo
C\'est excellent, bon boulot, bon matos, rien à redire si ce n\'est le livreur qui n\'a pas voulu déplacer la palette de 10m, prétextant que son camion génait dans la rue, alors qu\'il y avait largement la place de se stationner correctement. Merci pour tout. Très cordialement
Gerard17/03/2026
impeccable
j\'ai acheté du fil plastique et des clips pour bâche de serre; le site est très pratique, avec d\'excellents tutos et descriptions pour la pose; livraison très rapide. Je suis ravie
Ella16/03/2026
Très satisfait
Livraison toujours aussi rapide. Produit conforme à la commande.
Arno16/03/2026
Serre ok mais SAV nul
La serre est correct, par contre SAV nul, ils aiment l'argent chez serre en direct, marchandises arrivée deux tubes pliés, un manque dans commande, résultat je propose de réparer moi même les tubes pour éviter d'ouvrir un litige transporteur et le renvoi de pièces, je demande le remboursement de la pièce manquante je passe une seconde commande avec le souhait d'avoir un geste commercial et au final j'ai un rouleau d’adhésif à 12 euros d'offert et c'est tout ! j'ai même payé de nouveau 45 euros de livraison, c'est honteux et je pèse mes mots.Environ 2000 euros en deux commandes et pourtant rien à faire...pas correct
BZH15/03/2026
Madame Monsieur,
Nous avons bien pris en compte votre avis et votre mécontentement concernant notre service après vente. Votre nom ou votre numéro de commande n'apparait pas, aussi pouvez-vous nous indiquez si vous avez bien été remboursé des deux tubes pliés durant le transport? En cas de pièces abimées durant le transport nous proposons soit leur remplacement à l'identique soit leur remboursement à leur valeur d'achat. Afin que vous ayez les pièces de remplacement rapidement nous n'ouvrons pas toujours de dossier de litige contre le transporteur et prenons ces remplacements à notre charge comme dans la situation que vous décrivez. Ces remplacements ne peuvent donner lieu à des dédommagements supplémentaires comme parfois demandés. Est-ce pour cela que nous aimons l'argent et que vous jugez notre SAV nul ? Dans tous les cas sachez que nous sommes désolés pour ces désagréments de livraison,
Cordialement
Claude Courtet | SERRE EN DIRECT
Bonne boutique
Boutique très bien documentée
Philippe 15/03/2026
Clips inox
Très bien
Moi14/03/2026
Bâche
Bien
Jc14/03/2026
Parfait
Une qualité irréprochable. Un grand merci aussi pour m\'avoir fourni par la poste un collier qui me manquait, une très bonne écoute client donc.
Girault 13/03/2026
Bon matériel
Bon rapport qualité prix,il y a tout le matériel pour la serre
Michel 13/03/2026
Boutique au top
Livraison rapide, site de e-commerce efficace. Au top !
Adrien12/03/2026
Rapide et efficace
Beaucoup de choix, produit de qualité, envoi rapide
Bibi12/03/2026
Au top
Rien a dire, livraison rapide
Gabrielle10/03/2026
Sérieux et efficace
Envoi très rapide et efficace!
Jo09/03/2026
La boutique
Très bonne boutique avec des bons produits
Sylvano 08/03/2026
Boutique
Très simple mais efficace
MEA07/03/2026
Réception
Envoi rapide
Gilles 06/03/2026
Boutique serieuse
Je recommande ce site
Corley206/03/2026
Avis boutique
Une première commande d\'évaluation de la boutique me conforte dans mon choix quand à l\'achat très prochain d\'une serre.
patrick05/03/2026
bache serre
très bon site simple et efficace
giraudon.contact@gmail.com04/03/2026
Super content
Livré en Belgique en quelques jours et déjà utilisé. Application facile en étant méthodique ( forte adhérence) . Très satisfait du résultat, j’espère aussi dans la longévité. Seul point à améliorer: frais de livraison trop élevé pour un petit colis.
Super content01/03/2026
Qualité, choix et rapidité de livraison
Très bon site en ligne avec des produits de qualité et un envoi à chaque fois très rapide
François01/03/2026
vendeur top et réactif
un grand merci pour votre rapidité d envoi et la qualité de vos produits, envoyé le lendemain de la commande, bravo. je vous recommande
MUMU26/02/2026
agrafes
parfait
gilles26/02/2026
Excellent
10/10 excellent
Excellent 25/02/2026
Ras
Ras
Pkkk25/02/2026
serre de jardin
tres bien et tres rapide je recommande
sergio5024/02/2026
Très pro
Boutique très pro commande bien envoyée
Pedro24/02/2026
Déjà deux serres achetées...
Commande faite un dimanche apres midi, livrée un mardi... parfait!
Mac22/02/2026
Bien
Beaucoup de choix
Audrey 20/02/2026
Au top
Livraison rapide, commande conforme et produit de qualité. Rien à redire, au top comme d\'habitude
MicCor19/02/2026
boutique
Je suis satisfait de cette boutique en ligne, ma commande a été reçue le lendemain de l\'achat.
Patrick19/02/2026
Sérieux
Je recommande Serre en Direct, pour la qualité de ses produits, sa fabrication en Bretagne, la réactivité suite aux commandes.
Christian 18/02/2026
Claire et pratique
Tout est bien expliqué .
Eric 18/02/2026
Frais de livraison un peu élevé
Livraison rapide , mais frais assez élevé pour la Belgique
Michel18/02/2026
bien
réponse et envoie rapide.
jo17/02/2026
très bien
produits de qualité
pierre3316/02/2026
Boutique
Très bien pour la rapidité et la préparation de la commande, moins de 48 heures entre la commande et la réception
Bernard 16/02/2026
Nickel
Livraison très rapide et pourtant je suis en Belgique.
Jean François 16/02/2026
Clips de 60
Trouvé ce que je cherchais alors que les boutiques spécialisées de ma région n\'avaient que des clips jusqu\'à 30. Merci
lasaudrais16/02/2026
jardinage
la perfection
pjc15/02/2026
Très professionnel
Des produits de qualité.Un service commandes et clients au top
EPHMR15/02/2026
fil deltane
tres satisfait la livraison etait rapide
speleo14/02/2026
Bâche
Parfait mise en place facile on verra dans le temps
98.5%
(446 avis)
Note moyenne : 9.8/10
1.3%
(6 avis)
Nombre d'avis : 453
0.2%
(1 avis)
Merci pour tout.
Très cordialement
La serre est correct, par contre SAV nul, ils aiment l'argent chez serre en direct, marchandises arrivée deux tubes pliés, un manque dans commande, résultat je propose de réparer moi même les tubes pour éviter d'ouvrir un litige transporteur et le renvoi de pièces, je demande le remboursement de la pièce manquante je passe une seconde commande avec le souhait d'avoir un geste commercial et au final j'ai un rouleau d’adhésif à 12 euros d'offert et c'est tout ! j'ai même payé de nouveau 45 euros de livraison, c'est honteux et je pèse mes mots.Environ 2000 euros en deux commandes et pourtant rien à faire...pas correct
Madame Monsieur,
Nous avons bien pris en compte votre avis et votre mécontentement concernant notre service après vente. Votre nom ou votre numéro de commande n'apparait pas, aussi pouvez-vous nous indiquez si vous avez bien été remboursé des deux tubes pliés durant le transport?
En cas de pièces abimées durant le transport nous proposons soit leur remplacement à l'identique soit leur remboursement à leur valeur d'achat.
Afin que vous ayez les pièces de remplacement rapidement nous n'ouvrons pas toujours de dossier de litige contre le transporteur et prenons ces remplacements à notre charge comme dans la situation que vous décrivez. Ces remplacements ne peuvent donner lieu à des dédommagements supplémentaires comme parfois demandés.
Est-ce pour cela que nous aimons l'argent et que vous jugez notre SAV nul ?
Dans tous les cas sachez que nous sommes désolés pour ces désagréments de livraison,
Cordialement
Claude Courtet | SERRE EN DIRECT
ma commande a été reçue le lendemain de l\'achat.