La livraison gratuite n'existe pas.

Le simple fait de déposer un colis à la poste vous permet de vous en rendre compte (certains sites marchands l'indiquent mais il l'ont obligatoirement intégré dans le prix de vente de leurs produits).

Avec ce nouveau site internet pour plus de clarté, nous avons fait le choix de séparer le prix réel du produit des frais de livraison et de les calculer au plus juste. Ainsi si vous commandez plusieurs articles les frais ne s'additionnent pas mais sont calculés par tranches de poids.

Exemple : une bâche + un sachet de 20 clips, les frais de port pour les deux restent à 19€ car ils ne dépassent pas la tranche des 30kg.
Lorsque vous commandez une serre + des accessoires, il n'y a pas de frais de port avec les accessoires.

Voici le tableau des frais de port appliqués sur le site. ils apparaissent à la fin de votre commande lorsque vous cocher "livraison à domicile". Il correspondent aux tarifs TTC des prestataires les plus compétitifs en France actuellement.

0/250g            : 2.50€
251-1kg          :  6.90€
1.01-9kg         :  9.90€
9.01 -30kg      : 19€
30.1-60kg       : 34€    (camion messagerie)
60.1-179.9kg  : 68€    (camion messagerie)
180-240kg      : 136€  (camion messagerie)
+240 kg          : 148€  (camion messagerie)

Cela vous permet de recevoir votre commande au meilleur rapport qualité/prix. Pour les colis de -30kg Le transporteur DPD vous propose le service d'une livraison à domicile ou d'un retrait en magasin relai près de chez vous, ce qui vous évite d'attendre le livreur.

Le transport de votre serre de jardin

Le délai de livraison en France (hors îles) pour une serre de jardin, varie entre 4 et 12 jours ouvrés en fonction du modèle et de votre localisation. Le délai moyen est de 12 jours pour la Belgique.

Lorsqu'une commande est validée, nous programmons le départ de la serre de notre atelier de Carhaix 29270 (hors samedi et dimanche).

Dès qu'elle est prise en charge par le transporteur, nous adressons dans votre boite mail le message suivant : "en cours de livraison".

(Pour les colis de moins de 30 kg, clips acier, kit d'arrosage, fil en 200ml... vous êtes livré sans rendez-vous par La poste en Colissimo ou par la société DPD. Une fois que votre colis est déposé en agence le délai moyen de livraison est de 3 jours).

Au delà de 30 kg, ce qui est le cas de toutes les serres et abris, vous êtes livré par camion messagerie à hayon sur rendez vous.

Une livraison sur rendez-vous.

Nous transmettons vos cordonnées à La société de transport qui vous contacte ensuite par mail par SMS ou par téléphone afin de convenir d'un rendez-vous.

Les livraisons s'effectuent du lundi au vendredi.

Vous devez être présent lors de la livraison afin de réceptionner les colis et vérifier leur état.

La plupart des serres sont conditionnées sur une seule palette, sauf les grandes longueur. La palette mesure au maximum 2.30m. Cette palette est bâchée.

Au terme du déchargement, le chauffeur vous remet un bon de livraison à signer, cette signature vous engage, vous ou la personne que vous avez mandatée.

Voici les deux précautions à prendre:

1 - Vérifiez que le nombre de colis livrés correspond à celui indiqué sur le bordereau. Chaque colis est identifié par une étiquette comportant un numéro

Exemple : 1/3   2/3   3/3  pour une livraison comportant 3 colis.

2 - Vérifiez l'état extérieur des colis ou de la palette.

En cas d'anomalies :

S'il y a des anomalies, indiquez les précisément sur le bordereau avant de le signer, vous pouvez dans ce cas refuser le colis abîmé. La responsabilité du transporteur est dans ce cas engagée. Nous recevons ensuite une copie du bordereau et après vérification nous pouvons vous expédier les pièces abimées ou manquantes. (nous vous demandons de nous transmettre une photo que nous faisons suivre au transporteur ).

Si aucune réserve n'a été émise, aucune réclamation concernant le transport n'est ensuite recevable.

 Pour plus de détails nous vous invitons à lire les conditions générales de vente du site.

N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des difficultés lors de la livraison, nous chercherons ensemble les solutions adaptées.

Voici nos lignes directes : 02.98.93.61.31 et 06.31.54.68.14. ou sur notre boite mail: serre.en.direct@orange.fr .

Merci pour votre attention.

SERRE EN DIRECT.